| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
zeon369 Bras Droit Du 1er Boss Vongola

Joined: 22 Aug 2008 Posts: 2,625  Localisation: 01 Son Caractère: Sympa, feignant, orgueilleux et bordélique. Film Préféré: Taken est super :p Chanson Préférée: Escape The Fate Jeu-Video Preferé: SVMSC Serie Preferée: Dr.House =) Manga du moment: Vinland Saga
|
|
| Back to top |
|
 |
tsunadylan Varia

Joined: 02 Sep 2008 Posts: 259  Localisation: roissy Son Caractère: gentil serviable Film Préféré: action Chanson Préférée: Musique japonaise Jeu-Video Preferé: naruto, bleach,dbz , one piece
|
Posted: Wed 8 Oct - 14:35 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
Ouai ___________________
.......................................
___________________ Reborn, fan de ,Basil,Chrome,Ryohei, Giotto !!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
lapouet92 CEDEF

Joined: 26 Aug 2008 Posts: 2,048  Localisation: au nouveau monde Son Caractère: calme et souriant mais souvent très nerveux ^^ Chanson Préférée: Don't let up - Akon
|
Posted: Wed 8 Oct - 23:53 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
plus de 16 ans y a un modo qui a 14 ans y a même des membres entre 10 et 13 ans tu t'es fais avoir xD  ___________________
|
 |
zeon369 Bras Droit Du 1er Boss Vongola

Joined: 22 Aug 2008 Posts: 2,625  Localisation: 01 Son Caractère: Sympa, feignant, orgueilleux et bordélique. Film Préféré: Taken est super :p Chanson Préférée: Escape The Fate Jeu-Video Preferé: SVMSC Serie Preferée: Dr.House =) Manga du moment: Vinland Saga
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoru Scorpion Venimeux

Joined: 12 May 2009 Posts: 2,542  Localisation: Royal Garden avec Take :p Son Caractère: Tétue, contradictoire Chanson Préférée: 30 Seconds To Mars - I'll Attack Jeu-Video Preferé: One Piece Unlimited Cruise Serie Preferée: Dexter, Supernatural
|
Posted: Mon 25 May - 23:32 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
| zeon369 wrote: | Au moins on peut pas dire que je suis malonhete! ^^ Mais bon de toutes facon, je n'avais pas l'intention de trop particper a leur forum, c'etait juste pour voir l'ambiance qu'il y avait
| L'ambiance est pas mal, enfin à l'époque ou je jetais un coup d'œil sous le compte de mon homme xD
La flemme de m'inscrire alors j'emprunte son compte! J'allais la bas pour voir les images tout ça, et d'après ce que j'ai vu ca m'avait l'air bien, mais bon la maintenant je sais pas si c'est encore actif étant donné qu'ils trainent un peu pour pas dire beaucoup sur la sortie des épisodes ^^" ___________________
|
 |
lapouet92 CEDEF

Joined: 26 Aug 2008 Posts: 2,048  Localisation: au nouveau monde Son Caractère: calme et souriant mais souvent très nerveux ^^ Chanson Préférée: Don't let up - Akon
|
Posted: Tue 26 May - 14:04 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
j'y etais aussi et y avait une assez bonne ambiance mais maintenant il meurt a petit feu =| ___________________
|
 |
Yoru Scorpion Venimeux

Joined: 12 May 2009 Posts: 2,542  Localisation: Royal Garden avec Take :p Son Caractère: Tétue, contradictoire Chanson Préférée: 30 Seconds To Mars - I'll Attack Jeu-Video Preferé: One Piece Unlimited Cruise Serie Preferée: Dexter, Supernatural
|
Posted: Tue 26 May - 14:41 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
Moi j'y allais avec le pseudo Smoke-Kun xD (référence au perso de One Piece bien sure :p) ___________________
|
 |
Mylie Cambrioleur

|
Posted: Fri 22 Jan - 03:46 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
Hello, je suis la nouvelle boss de la team SJS. Je voulais vous dire que la team rouvrira son site d'ici une dizaine de jours, en attendant, vous trouverez notre petit forum intérimaire sur notre ami commun gogole ^^ En ce qui concerne Reborn, je suis assez perplexe sur le sujet, vu le retard accumulé. En tout cas, aucune décision ne sera prise tant que le site ne sera pas revenu. Un peu de recrutement serait nécessaire aussi pour envisager de continuer le travail !
Voilà, je voulais tout de même vous mettre au jus ^^ Bises à tous.
PS: je sais que j'arrive un peu à l'improviste, sans faire de présentation ni rien, mais en excuse, je dirais que je ne suis pas moi même la série dc je n'avais pas trop de raison de m'impliquer ici, mis à par le fait que je sais que bcp de gens ici suivaient SJS, dc il me semblait normal de faire passer le message.
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoru Scorpion Venimeux

|
Posted: Fri 22 Jan - 11:45 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
Merci de nous avoir informé!
C'est vrai que le retard accumulé est assez important mais bon si vous prenez la décision de reprendre la série et bien je vous souhaite bon courage pour la suite ainsi que pour vos futurs projets éventuels =) ___________________
|
 |
Jove Couronnes Funéraire

Joined: 01 Mar 2009 Posts: 1,930  Localisation: Pourquoi tu veux savoir ? Son Caractère: Autoritaire, colérique, chiant, capricieux Film Préféré: Le cinéma is bad Chanson Préférée: La musique is Bad Jeu-Video Preferé: PES 10 x) Serie Preferée: Scrubs
|
Posted: Fri 22 Jan - 15:22 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
| Quote: | PS: je sais que j'arrive un peu à l'improviste, sans faire de présentation ni rien, mais en excuse, je dirais que je ne suis pas moi même la série dc je n'avais pas trop de raison de m'impliquer ici, mis à par le fait que je sais que bcp de gens ici suivaient SJS, dc il me semblait normal de faire passer le message. |
Pas de problème ! Je pourrai même diffuser vos releases si vous reprenez reborn, pour aider =D ___________________
| Rokudo Mukuro wrote: | | Illusions ou vraies illusions. La vraie illusion est cachée dans l'illusion. D'une illusion naîtra une autre illusion. Le mensonge se cache dans la vérité. Voilà ce qu'est ... LE GARDIEN DE LA BRUME ! |
|
|
| Back to top |
|
 |
Mylie Cambrioleur

|
Posted: Fri 22 Jan - 18:09 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
merci c gentil ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
hoshi-love-asahi Couronnes Funéraire

Joined: 17 May 2009 Posts: 1,527  Localisation: ... Son Caractère: gourmande et parfois un peu chiante XD Chanson Préférée: Tegomass- kushami Jeu-Video Preferé: Tales of Vesperia
|
Posted: Fri 22 Jan - 20:02 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
Pas de langage sms s'il te plait et puis va te présenter qu'on puisse faire connaissance^^ ___________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mylie Cambrioleur

|
Posted: Fri 22 Jan - 20:23 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
si vous pouviez vous mettre d'accord... je ne fais que passer pour informer, je n'ai pas l'intention de rester sur ce forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
Jove Couronnes Funéraire

Joined: 01 Mar 2009 Posts: 1,930  Localisation: Pourquoi tu veux savoir ? Son Caractère: Autoritaire, colérique, chiant, capricieux Film Préféré: Le cinéma is bad Chanson Préférée: La musique is Bad Jeu-Video Preferé: PES 10 x) Serie Preferée: Scrubs
|
Posted: Fri 22 Jan - 20:44 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
Oui Hoshi, c'est bon, elle n'est passé que pour ça, c'est bon, c'est pas grave!^^
En plus moi qui voulais avoir des nouvelles de la SJS, ça fait plaisir =D ___________________
| Rokudo Mukuro wrote: | | Illusions ou vraies illusions. La vraie illusion est cachée dans l'illusion. D'une illusion naîtra une autre illusion. Le mensonge se cache dans la vérité. Voilà ce qu'est ... LE GARDIEN DE LA BRUME ! |
|
|
| Back to top |
|
 |
hoshi-love-asahi Couronnes Funéraire

Joined: 17 May 2009 Posts: 1,527  Localisation: ... Son Caractère: gourmande et parfois un peu chiante XD Chanson Préférée: Tegomass- kushami Jeu-Video Preferé: Tales of Vesperia
|
Posted: Sun 24 Jan - 13:46 Post subject: Shonen Jump Subs |
|
|
Alors je m'excuse Mylie, je n'étais pas au courrant de ça Je te souhaite un bon passage sur le fofo^^ ___________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|